Loi Malraux : quels biens sont concernés par cette loi ?

Les lois de défiscalisation sont très connues en France, depuis quelques années elles sont devenues l’un des moyens préférés des français pour diminuer leur revenu d’impôt.

Si vous aussi, êtes intéressé par un investissement solide et qui rapporte, alors nous vous conseillons d’opter pour le marché de l’immobilier, vous n’aurez alors qu’à choisir une loi qui vous correspond car elles sont nombreuses, nous citons les plus connues :

  • Le dispositif Pinel.
  • La loi Censi Bouvard.
  • Le dispositif Malraux.

Ces programmes de défiscalisation immobilière vont vous permettre de bénéficier d’un important rabais fiscal.

Investissement immobilier en loi Malraux, bonne ou mauvaise idée ?

Ceci dit il est important de savoir que ces lois de défiscalisation immobilière, concernent des catégories bien précises de biens immobiliers, prônons comme exemple le dispositif Malraux qui lui s’applique aux biens anciens.

Les biens historiques, sont considérés en France comme étant quelque chose d’une grande valeur, c’est pour cela que le gouvernement français offre tous les moyens et solutions possibles pour leur préservation.

Si vous êtes intéressé pour en savoir un peu plus sur cette loi alors nous vous proposons de consulter le lien suivant : http://loimalraux.eu