Cigarette électronique : Devenir un vapoteur et surtout arrêter de fumer, tout ce que l’on peut vous recommander

Vous avez envie d’arrêter enfin de fumer pour vous tourner vers une pratique du vapotage le temps de faire la transition ? Voilà une excellente option qui a déjà montré qu’elle constituait une vraie solution au problème de la sortie de la dépendance au tabac.

En effet, avec une e-cigarette, vous allez avoir la possibilité de maîtriser votre prise quotidienne en nicotine. Il semble donc tout à fait important de bien savoir comment devenir un vapoteur et surtout un ex-fumeur. On vous en dit un peu plus dans la suite du présent article. En espérant que cela pourra vous aider dans votre sevrage tabagique.

La cigarette électronique : tout ce que vous devez savoir

Avec une cigarette nouvelle génération, vous allez avoir une batterie (un jeu de deux en général, avec l’un à charger sur une prise secteur pendant que vous utilisez l’autre) et surtout un atomiseur, une sorte de réservoir (que l’on appelle aussi un clearomiseur) qui contient le fameux e-liquide.

C’est dans ce réservoir que vous allez mettre le liquide qui va être plus ou moins fortement, voire pas du tout, dosé en nicotine. À cela va s’ajouter le ou les arômes que vous souhaitez mélanger. C’est là une bonne façon de personnaliser votre e-cigarette.

Si vous souhaitez en savoir un peu plus, alors vous pouvez consulter le site internet ivap.