Se servir d'un cookeo USB au quotidien

Le cookeo usb est un multi-cuiseur électrique qui vous permet de cuire de différentes façons : vous rissolez, vous cuisez à la vapeur, vous dorez, vous mijotez, vous cuisez doucement ou alors vous gardez un plat au chaud.

Les atouts du cookeo USB

Ce qui est intéressant avec le cookeo usb, c'est qu'il a en mémoire une centaine de recettes que vous saurez retrouver rapidement sur l'écran de votre multi-cuiseur. Il vous sera facile de préparer la recette en suivant les indications de votre machine. En plus, quand une recette vous plaît bien, il vous suffira de la glisser dans vos favoris pour la retrouver une prochaine fois.

Par contre, si vous trouvez que vous ne disposez pas d'assez de recettes, il sera possible d'en ajouter. Pour cela, vous achèterez les clés USB commercialisées par la même marque. Elles sont pré-remplies, renferment 25 recettes chacune et sont au nombre de 6.

Mais ne pensez pas que vous pourrez télécharger des recettes sur internet et les importer via une de vos clés USB personnelles, cela ne marchera pas. Votre multi-cuiseur ne saurait pas les lire.